Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon kiki frétille

+2
dashue
ladodo
6 participants

Aller en bas

mon kiki frétille Empty mon kiki frétille

Message par ladodo Dim 13 Mai - 11:58

Putain presque en congé, à deux jours de la sortie de D3.

Vous avez pas le zizi qui frétille?
Trois ans d'attente, et finalement blizzard vas encore nous dicter ses dix commandements avec ce jeu.

J'ai peur d'y jouer et être déçu...
c'est un peu comme ci on rencontrait une bombasse dans la rue et quelle t'invite chez elle pour faire des cochonneries.
Le meilleur moment c'est quand tu es en train de monter les escaliers et quand tu penses à tout ce que tu vas lui faire, en sifflant l'air de la chanson "ce soir tu vas prendre"...
Pendant : tu te rends compte que finalement elle est pas si bonne que tu le pensais et que en plus, elle a des poils sous les bras.
Après : tu as juste envie de te casser parce qu'elle te colle trop, elle transpire, et finalement elle pue...

ben c'est exactement ce que je ressens en ce moment.
diablo 3 serait il une bombasse provacatrice prenant des pauses suggestives pour attirer le manant, avec laquelle tu regrettes d'avoir couché après?

ladodo

Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par dashue Dim 13 Mai - 14:07

Je pense que le jeu sera bon, voire très bon, ayant pu y jouer un peu pendant la bêta Smile

La seule incertitude sera la durée de vie, et le replay value..enfin, je pense que j'y jouera en dose homéopathique plutôt qu'en mode total-no-life-undead-style-avec-les-valises-sous-les-yeux-et-tout XD

Mon seul regret reste le multi à 4... c'est vraiment peu à mon sens, et même si ça fait fouilli, c'est tellement plus marrant !
dashue
dashue

Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par bxsnake Dim 13 Mai - 14:47

pour ma part je vais bourriner le jeu pendant une bonne semaine ensuite on verra ce que ça donne. Mais bon, diablo2 a réussi à me scotcher plus de 10 ans après sa sortie, y a pas de raison que D3 n'y parvienne pas Smile
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par Uriel Dim 13 Mai - 15:12

çà nous a scotcher à petites doses quand meme... pas en jeu continue. Des petites seances de 1 moi tout les ans. çà pourrait etre bien.
Uriel
Uriel

Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42
Localisation : Plaines des cafres

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par bxsnake Dim 13 Mai - 16:54

J'ai bien passé 3 ou 4 mois en 2011 sur D2. Des soirées avec Jal a déco reco pour tomber sur l'ip des serveurs ou pop Ubber Diablo Smile
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par Jalousie Dim 13 Mai - 21:38

Que du bonheur en somme Smile une fois que tu as up, tu fais du farm débile en boucle, youhou ^^
Sinon moi pour diablo 3 je sais que de toute manière je ne pourrai pas jouer beaucoup, donc je ferai ce que je peux, en mode casu, en espérant que je pourrai quand même parfois jouer avec vous qui m'aurez largement dépassée :/
Sinon vous aurez ptet un pti reroll sous la main pour m'accompagner des fois ? :p

Jalousie

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par bxrage Dim 13 Mai - 23:22

ouf, je me suis posé des questions quand j'ai vu que certaines postaient dans la section "j'ai le kiki qui fretille" cheers .
Ne t'inquiète pas, je jouerai aussi en mode casu aussi jalousie cheers

Sinon la dodo, j'ai pas trop d'apprehension, le jeu a l'air sympa des retours que j'ai eu de la beta.. on verra la durée de jeu, et le pvp
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par dashue Lun 14 Mai - 9:44

De toute façon c'est connu, ladodo il aime bien se faire des films depuis qu'il côtoie tout plein d'infirmières et de blouses blanches XD

J'aurai 2 persos en parallèle je pense, le monk main un peu plus nolife, et un autre pour jouer avec ma chérie ( 100% yab et 100% casu... Elle est du genre à faire 30 aller-retours pour tout vendre afin d'avoir le plus de fric, le matos elle s'en fout royalement, enfin, vous voyez le genre je pense...)

dashue
dashue

Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par bxrage Lun 14 Mai - 11:47

dashue a écrit:De toute façon c'est connu, ladodo il aime bien se faire des films depuis qu'il côtoie tout plein d'infirmières et de blouses blanches XD


Moi je dis y'en a qui sont jaloux de pas cotoyer les blouses blanches des infirmieres Laughing Laughing
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par dashue Lun 14 Mai - 12:14

Moi je dis y'en a qui sont jaloux de pas cotoyer les blouses blanches des infirmieres Laughing Laughing

Je plussoie !! XD XD
dashue
dashue

Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon kiki frétille Empty Re: mon kiki frétille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum