Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En fait je suis le seul moine ?

3 participants

Aller en bas

En fait je suis le seul moine ? Empty En fait je suis le seul moine ?

Message par Powhé Sam 26 Mai - 12:15

Tout est dit :p

Ouinnnn je me sens seul !!!

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fait je suis le seul moine ? Empty Re: En fait je suis le seul moine ?

Message par bxsnake Sam 26 Mai - 13:04

Powhé, tiens bon concernant l'inferno.
C'est normal de ne rien pouvoir faire au début. J'ai mis quelques jours avant de pouvoir m'amuser solo dans l'act 1.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En fait je suis le seul moine ? Empty Re: En fait je suis le seul moine ?

Message par Powhé Sam 26 Mai - 16:48

Bein je tiens bon mais sérieux lenhit and run d'un DH, WD ou d'un Sorc c'est vraiment pas pareil que celui d'un barbare ou d'un moine....
Donc je maintiens "allé chier sérieux".
Pour le moment je garde dans lé coin de ma tête que Moine c pas chouette du tout en Inferno.
D'ailleurs sur les fofos Fr comme Us ça parle juste "bonne capacité de survie" ça suffit pas pour tuer du Mobs Élite de toute couleur.

So wait and see ... Je vais farm le mode Enfer pour voir si le Stuff permettra de mieux apprécier le jeu > marre des 30 sec de CD de rez en Coop.

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En fait je suis le seul moine ? Empty Re: En fait je suis le seul moine ?

Message par ladodo Sam 26 Mai - 19:39

Powhé a écrit:Bein je tiens bon mais sérieux lenhit and run d'un DH, WD ou d'un Sorc c'est vraiment pas pareil que celui d'un barbare ou d'un moine....
Donc je maintiens "allé chier sérieux".
Pour le moment je garde dans lé coin de ma tête que Moine c pas chouette du tout en Inferno.
D'ailleurs sur les fofos Fr comme Us ça parle juste "bonne capacité de survie" ça suffit pas pour tuer du Mobs Élite de toute couleur.

So wait and see ... Je vais farm le mode Enfer pour voir si le Stuff permettra de mieux apprécier le jeu > marre des 30 sec de CD de rez en Coop.

Ca sert a rien de farmer le mode enfer. Tu trouvara des items au max lvl 59 qui la plupart du temps sont nazes.

Ragarde un pau l'hotel des vente pour te faire un petit stuff tanky avec des résistes et pas mal de vitalités. (même si je ne sais pas très bien ce qui le plus rentable pour le moine avec son passif Full dextérité qui lui donne de l'armure)

Et économise des golds pour te payer un Bonne qui déchire. l'arme c'est le plus important dans le stuff. TU peux doubler ton dps rien qu'en changeant d'arme.

ladodo

Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

En fait je suis le seul moine ? Empty Re: En fait je suis le seul moine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum