Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farming Stuff Progression : comment faire ?

+6
bxrage
Horcha
bxsnake
kpon
Pegase
Powhé
10 participants

Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Powhé Lun 28 Mai - 10:27

Bon cest simple,

Tout reside dans Comment Faire ?
À ce jour, je ne m'amuse quasi plus du tout avec mon moine.
J'ai testé un tas de template, un tas de combi de Stuff et la Coop à 2 à 3 et 4.
Et j'en prend toujours autant dans la tronche et ça devient de plus en plus déplaisant.

Avant de larguer le moine, je vais me laisser 2 semaines top chrono en espérant en espérant ne pas avoir à le faire.

Donc le farming c'est quoi ?
Passe sa vie en Acte 4 Enfer avec du Stuff MF ?
Hier jai fait ça moralité j'ai loot 3 objets jaunes avec 125% de MF.
Opération rentable = Pas du tôut.

Farm Acte 1 Inferno en mettant ton Stuff MF avant le kill de lelite ou du boss ?
Jai fait et Moralité zéro Jaune et le bleu que du Stuff Lvl 56 ou 57.

Et je plafonne au 200k peos donc peut pas acheter grand chose.

Étant CAC ma vie est dur donc si vous avez une idée X ou Y qui permettrait de faire que la vie de CAC devienne plus plaisante, je suis preneur.

Le farming me dérange pas cest juste que crever à tout va me soule raison pour laquelle je ne pose meme pas un pied es l'acte 2 sachant que je peux y aller .

Merci


Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Powhé Lun 28 Mai - 10:28

Sorryyyy pour la fautes mais IPhone et écrire un message sur le fofo c'est un peu bandée.

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Pegase Lun 28 Mai - 12:57

est ce que tu fais le trick du 5 stacks bonus nephalem avant de down du boss ? ou est ce que tu te base juste sur le % MF ?

Pegase

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par kpon Lun 28 Mai - 14:14

Pour le farm, il faut un peu de MF, perso je dois avoir dans les 50 et mais surtout avoir les 5 stack nephalems.

Ensuite, en farm solo, je n'ai eu que tres peu de resultat.
Par contre en team, je sais pas si c'est lié ou pas, mais il me semble qu'il y a plus de mobs, plus de pack de champions et donc plus de chance de loots...

Il faut avoir un bon groupe par contre ...

Ensuite, en armagedon, il n'y a pas de secret, et c'est valable pour toutes les classes, il faut defoncer le mob avt qu'il ne te touche...faut du dps...




kpon

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Pegase Lun 28 Mai - 19:54

kpon a écrit:... il faut defoncer le mob avt qu'il ne te touche...faut du dps...

je suis pas encore 60 (mais ça ne serait tarder), mais je m'inquiète en tant que CAC avec tes qq mots
s'il faut stun/kite, on dps qd au cac ? Rolling Eyes

Pegase

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par kpon Lun 28 Mai - 20:02

Ben sur les champions, les rangeds kitent, et les cacs font du hit and run...
Je ne connais pas bien les skill barb et moine, mais generalement en team c'est ce que je vois...

kpon

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Powhé Lun 28 Mai - 20:59

Mais les 5 steaks Nephalem c obligatoire !!!
C'est justement pour cela que je m'étonnais d'avoir si peu loot jaune ou bleu m'enfou mais que ça loot souvent histoire de vendre de litem au marchand.
Mais bon un groupe 4 sans 2 distances c même pas la peine ... je l'ai constaté à plusieurs reprises.

Le pire des combos reste quand même les geôliers/gel/profanation + le random Arcane/Peste/Mur va jouer CaC hit and run cet une catastrophe et la tu vois les WD et Sorc qui piou-piou à distance et qui s'amuse à Kite.

Enfin bref je vais farm l'acte 3/4 enfer on verra bien ... Parcqu'etre en Inferno et sérvir de bac de peinture rouge c'est vraiment pète-couilles.
Donc pour revenir au sujet principal ... Me demande si ça ne serait pas plus rentable de faire acte3/4 enfer avec du Stuff GoldFind que MF.

To be continued ....

Ça me soûle tellement que j'ai pas envie de me co ce soir.

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par kpon Lun 28 Mai - 22:54

A mon avis farmer l'enfer reste une perte de tps.
J'avais le meme pb que toi au debut, je galerais en armegedon...je voulais meme reroll quand je voyais un pote a moi qui est Barb ^^

il faut trouver des coins tranquiles a farmer act 1 ou leecher ds des parties publiques...
Les degats de l'arme joue un role trop important...mais une fois trouvée ou achetée ... c'est la balade...


kpon

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxsnake Mar 29 Mai - 13:57

Tu donnes ton avis de sorcière Kpon Smile
Je pense que pour les cac, le farm est bcp plus compliqué et qu'un passage prolongé en enfer est non négociable si on joue seul.

A deux par contre (avec un range donc), c'est possible à condition d'avoir un stuff tank convenable (gros bouclier) et d'un pool de HP suppérieur à 25k.
En gros, trouves toi des pièces avec armure max et pv (osef de la dex) et tu tankeras plus facilement dans les parties publiques.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxsnake Mar 29 Mai - 14:26

Je vais également ajouter qu'on est exactement dans la même situation que Diablo 2. Tu pouvais te ballader avec un nécro, un druide ou un sorcière assez rapidement alors qu'avec un barbare ou un paladin, il te fallait vraiment trouver du stuff plus que convenable pour arriver au même résultat.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Horcha Mer 30 Mai - 0:41

il faut noter aussi que pour un cac l'hv n'est pas donnée !
tu montes vite aux 1 000 kpo pour un item respectable ...
encore des financiers derrière tout ça ...


Horcha

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxrage Mer 30 Mai - 1:15

Du coup on pourrait mutualiser les items par classe. Sur les chances de loto on devrait pouvoir se stuff, les CAC en item anti peinture rouge et les autres en dps.

Et pour le craft, des recettes sympas sont sorties??
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par ladodo Mer 30 Mai - 8:52

bxrage a écrit:Du coup on pourrait mutualiser les items par classe. Sur les chances de loto on devrait pouvoir se stuff, les CAC en item anti peinture rouge et les autres en dps.

Et pour le craft, des recettes sympas sont sorties??

je suis contre ce "courant de pensée" où les CAC sont relégués à de vulgaires tanks pour que les distances puissent s'amuser.
Autant jouer à wow ou à hello kitty online. Si j'ai fait un barbare sur un hack n slash c'est pour couper du mob.

ladodo

Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxrage Mer 30 Mai - 9:02

ladodo a écrit:

je suis contre ce "courant de pensée" où les CAC sont relégués à de vulgaires tanks pour que les distances puissent s'amuser.
Autant jouer à wow ou à hello kitty online. Si j'ai fait un barbare sur un hack n slash c'est pour couper du mob.
Ce n'était pas dit dans ce sens la ladodo, juste que mathématiquement parlant les CAC risquent d'en prendre plus et avant les autres en étant au contact. D'ou l'intérêt pour que tout le monde s'amuse qu'ils soient équipés pour être prêt à recevoir une charge.
My 2 cp
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxsnake Mer 30 Mai - 10:48

Je crois avoir une recette de craft à 5 stats. Concernant les crafts 60 à 4 stats, je ne trouve pas cela top. Tu es obligé de faire des 10aines d'essai pour esperer avoir un item potable. Entre 50 et 90k po le click, autant dire que l ah reste le moyen le plus économique de se stuff.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxrage Mer 30 Mai - 11:17

Et pour les 55? :€
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par bxsnake Mer 30 Mai - 17:15

Je pense que l'ah reste le moyen le moins cher pour se stuff.
Pour ma part je ne garde le stuff que qd je vois les gars connectés. Cela me permet de passer dans une partie, de lacher le stuff et de repartir farmer.
J'ai bcp de mal sinon à penser à garder du stuff 50-57. Les stats me semblent à chaque fois tellement pourries que ça fini chez le vendeur.
Le craft encore une fois est aléatoire, si tu tombes sur les bonnes stats c'est cool, sinon tu peux faire 10 crafts sans avoir ce que tu voulais.

Avant le level 60, il est essentiel d'avoir une excellente arme, le reste c'est du bonus.
Une fois en inferno... il faut optimiser toutes les pièces.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Pegase Mer 30 Mai - 18:54

je viens de faire des runs Asmodan en HELL, avec bonus nephalems (2 ou 3) + items MF (203%)
J'ai looté pas mal d'items à chier mais du bons aussi, comme de la résist élémentaire, qui englobe toutes les résists !!! (et ça je l'ai découvert bêtement en lisant un vieux topic le trin)

--> bref, ça change la vie et je repars en INFERNO avec plus de confort.

Stay Tuned ! Ladodo j'arrive Smile


Pegase

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Powhé Jeu 31 Mai - 17:01

Hello,

Tout d'abord merci Uriel la tite H bleue dépanne sévère Smile

Grace à cette "economie", j'ai pu m'acheter :
Bouclier jaune, jambi, épaulettes et anneau avec de l'armure et de la résist du coup Ca va mieux et même bcp mieux, soloter jusqu'au roi squelette en Inferno en zappant un pack sur tout le rush.
Donc ce soir j'essaye la deuxième partie de l'acte 1 pour voir le réel changement.

Mais par contre y'a pas a dire, on prend 1000 ans pour tuer un pack élites... Fin la survie ok mais le Dps c pourri de chez pourri.

3 CD defensifs dans la barre d'actions !!!

Et dire que le DH il fait 120k DPS sur Diablo en Inferno mouaisss !!!!!

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par dashue Lun 4 Juin - 20:18

Je viens de ding 60 hier matin avec ma sorciere (z'avez remarqué, je ne spammais même plus le fofo xD), donc après ma raclée sévère avec ma moine, je m'étais résolu à reroll pour tester le phénomène mago...

Et franchement, je suis assez impressionné par la "facilité" avec laquelle j'arrive à farmer en arma le debut de l'act I (je clean couronne brisée en faisant tous les mobs, puis je kill leoric en ayant stack les buffs nef..), 100k quasiment dans la poche le run.. Alors c'est sûr je joue super safe, mais bon, plus vraiment de mort et pas de kill de champion en passant 30 min à courir le temps que les cds popos et skills soient up ..XD

dashue
dashue

Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Uriel Mer 6 Juin - 6:29

Je pense que les cacs comme dans TOUT les hacks ont besoin de stuff pour progresser. Mais au Final çà sera plus sympa a jouer....MAIS faut etre stuff Smile
Uriel
Uriel

Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42
Localisation : Plaines des cafres

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Xtof Mer 6 Juin - 19:05

Certe, mais c'est fatiguant de se faire farm x)

Xtof

Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Farming Stuff Progression : comment faire ? Empty Re: Farming Stuff Progression : comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum