Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

+2
Uriel
bxsnake
6 participants

Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par bxsnake Mar 29 Mai - 22:37

J'ai eu le patch et depuis impossible de me connecter sur les serveurs Europe.
Seuls les serveurs US sont accessibles.
Quelqu'un a ce problème ?
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par Uriel Mar 29 Mai - 22:41

non je joue actuellement
Uriel
Uriel

Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42
Localisation : Plaines des cafres

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par bxsnake Mar 29 Mai - 23:22

Problème identifié.
J'ai le client US DL sur battlenet. Mon client est patché... pour les serveurs US. Les serveurs Europe ne le seront que dans quelques heures.
J'ai plus qu'à installer un client US et un client EU Smile
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par Bourrinopathe Lun 25 Juin - 14:20

Petit up pour un souci avec la Starter Edition:
J'ai le client US et j'aimerais tester D3 sur serveur Européen (c'est le meilleur niveau lag par rapport au serveur Asie?).
Au login, je me fais jeter à l'authentification (error 12). C'est une limitation de la Starter Edition ou il y a un autre souci?
(mon client US tourne avec le patch 1.03, mais je suppose que le serveur Européen est à l'heure depuis longtemps maintenant)

Pour info, sur serveur Americas, ça rame sa maman et là je ne peux simplement pas démarrer une partie (chargement très long et jeu buggé à l'arrivée).

Merci pour les infos si vous en avez!

Bourrinopathe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par bxsnake Mar 26 Juin - 14:34

Si tu n'arrives pas à te logger sur les serveurs Europe (je crois que c'est ton cas), le mieux est que tu télécharges le client UK.
http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/0d0f9268-6e92-4aa1-8556-8724e79f4833/Diablo-III-Setup-enGB.exe
Il te faudra par contre ensuite dl tout le jeu :/
Ca prend du tps mais ça a réglé mon problème de cnx aux serveurs européens.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par Bourrinopathe Mar 26 Juin - 20:14

Ok, merci pour la combine (et le lien qui va bien)! Je m'en vais tester ça et espérer que ça déboite un peu mieux les mâchoires!
Sur The Americas, j'avais effectivement un lag autour des 450-500ms quand j'arrivais à me connecter…
Après les bons vieux souvenirs d'assa sur D2, ça faisait tout bizarre.

Bourrinopathe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par Bourrinopathe Mer 27 Juin - 9:25

Petit retour d'info: toujours impossible de me co sur le serveur Europe ou Asia
Le client UK est en version 1.0.3.10235
J'ai aussi renommé le dossier de l'install du client US au cas où il y aurait conflit.
Si c'est dû à la Starter Edition, ça ne m'encourage pas pour passer à la version complète. J'aurais aimé pouvoir tester la réactivité H&S avec notre lag (que je ne suis pas sûr de tolérer)…

Quoiqu'il en soit, merci pour l'aide.

Bourrinopathe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par bxsnake Mer 27 Juin - 11:12

Pour info on a entre 270 et 350ms de latence en règle générale. Je trouve le jeu jouable mais il est certain que nous avons un léger handicap. Rien d'insurmontable, nous sommes plusieurs à avoir tué Belial en inferno et c'est clairement le boss le plus relou niveau lag.

bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par Powhé Mer 27 Juin - 12:19

Franchement pour moi c Ghom sa nuée de poison est franchement difficilement compréhensible en Inferno (vision d'un moine donc d'un CAC)

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par ladodo Mer 27 Juin - 19:50

Powhé a écrit:Franchement pour moi c Ghom sa nuée de poison est franchement difficilement compréhensible en Inferno (vision d'un moine donc d'un CAC)

je crois que contre lui en moine, il faut utiliser le sort qui tappe de loin, et temporiser avec sérénité pour laisser le temps de faire disparaitre son poison.
Après c'est plus facile a dire quà faire.

ladodo

Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par bxrage Jeu 28 Juin - 23:16

ladodo a écrit:
Powhé a écrit:Franchement pour moi c Ghom sa nuée de poison est franchement difficilement compréhensible en Inferno (vision d'un moine donc d'un CAC)

je crois que contre lui en moine, il faut utiliser le sort qui tappe de loin, et temporiser avec sérénité pour laisser le temps de faire disparaitre son poison.
Après c'est plus facile a dire quà faire.

Alors je plussoie, Ghom en inferno et depuis le dernier patch il est hypra buggé, son nuage de poison il l'envoie devant lui et de plus a chaque fois qu'il crée un nuage, celui ci ne disparait plus.. la salle est envahie de fumée et ... ben tu crèves..
Merci blibli de payer des crétins pour coder un jeu qu'ils ne testent apparemment pas..
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter sur les serveurs Europe : Empty Re: Impossible de me connecter sur les serveurs Europe :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum