Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Uriel

Aller en bas

Uriel Empty Uriel

Message par Uriel Mar 27 Sep - 18:55

Bonjour à tous.

Ma vie : Prof célibataire qui aime manger rougail saucisse, sarsive tout çà là. Gros cœur souvent, qui aime son taf et aider les autres. Habitant dans les hautes terres de la réunion, la plaine des cafres.

Mon parcours vidéo ludique.
Alors tout commence à 7-8 ans il y a une vingtaine année, quand mes frères font des week-end : frites-Dungeon master sur Atari. Là commence une passion pour tout les jeux de rôles, voir son perso augmenter tit lamp tit lamp çà roxe.
Ensuite viennent les années collège-lycée. après midi, soir et week end warcraft 1 et 2 starcraft, quake 2 entre camarade à la maison , câbles réseaux qui passe dans la foret entre nos cazes ( et oui un 56k pour jouer c'était pas l'extase )... comment c'était plaisant avant d'aller au collège de lancer une partie de quake2 et voir un camarade rejoindre pour défouler un peu.
Et en solo diablo 1 et 2 les daggerfalls ( depuis le 2, pas connu le 1 ), et tous les hack slash et les jeux de rôles sortis a cette époque.

A la fac je décide de me mettre à un mmo de blizzard, même si j'ai jamais essayer de MMO je me dis jamais un titre de blizzard m'avait déçu. Donc gogo.
Je commence a jouer à wow plutôt de façon solitaire. Je fais bien des instances avec mes frères ect.. mais sans plus. Ensuite un camarade me dit qu'il lance une guilde sur un autre serveur, dans le but de rassembler tout les réunionnais... je commence alors l'aventure NFNB depuis les Haches Tripes en guilde et la confection de la clef de UBRS Very Happy, qui se poursuit jusqu'à Ulduar. Ma vision de la guilde ne correspondant plus à ce que les chefs exigeaient, je suis allé voir d'autres guildes réunionnaises, qui m'ont laissé de très bons souvenirs.

Voila maintenant le prochain jeu de blizzard arrive, je l'attends avec impatience Smile
Need voir Ladodo crever comme une merde, Jal et Jujube looter plus vite que les bots !!! et Bradfox énerver parce que son perso est faib Smile

En espérant trouver ou retrouver des compagnons de jeux réunionnais partageant les mêmes passions Smile
Uriel
Uriel

Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42
Localisation : Plaines des cafres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum