Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ladodo

Aller en bas

Ladodo Empty Ladodo

Message par ladodo Mar 27 Sep - 21:51

bon comme tout le monde se lance dans les présentations, je vais suivre aussi le mouvement.

Mon pseudo c'est "ladodo" ou "gros ladodo" selon la quantité de nourriture que j'ai mangé.
IRL : On m'appel "Smith" ou "gros smith" la encore c'est vous qui voyez. J'ai bientôt 29 ans en décembre (WTF ça passe vite), éternel étudiant...j'espère ne plus l'être as soon as possible.

Caractéristiques :
- j'ai bonus passif en goinfrerie.
- intelligence -1
- +3 en haine contre les chinois à ZX turbo diesel.
- +1 misogynie

Stuff :
- Set Du pigeon Cocu

Parcours :
Je suis entré dans la dimension vidéo ludique par les consoles de jeux quand j'étais tout pitit. Avec la NES et la mégadrive de mon cousin.
J'ai entrevu warcraft 1 quand j'avais genre 12 ans et j'ignorais qu'un jour je donnerais autant d'argent à la société qui a créé ce jeu.
J'ai vu aussi starcraft chez uriel un jour ou je suis venu lui demander un jeu sur NES (Off road : trop bien le petit jeu de 4x4)

Sinon j'ai testé pas mal de MMO, dont deux que j'ai vraiment apprécié : WOW, et Age of conan.

bref concernant Diablo 2 même si j'ai eu des echos du jeu de temps en temps, j'ai commençais a y jouer que très tardivement, en solo et avec un add-on cheaté (ancestral recall).
Par la suite j'ai monté quelques perso sur battle net, avec des amis.

J'attends avec beaucoup d'impatience D3 même si j'ai quelques craintes sur certains aspects du jeu.

voila bisous.






ladodo

Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum