Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(LE) Mac

3 participants

Aller en bas

(LE) Mac Empty (LE) Mac

Message par Mac Dim 2 Oct - 22:27

Bonjour,

je me présente aussi pour faire original !

Jeune homme beau => pas comme Jujube (qui a un nom à coucher dehors ici.....) Smile

Intelligent => pas comme Uriel qui fait des fautes dans toute sa présentation... il a appris à compter, mais au cours de Français, il bossait sur sa prochaine stratégie à Warcraft premier du nom ! C'est d'ailleurs chez lui, et grâce à lui et à ses frères que j'ai découvert Blizzard Smile Merci cousin Smile

Plein de tact => pas comme Kpon qui te gueule dessus alors que t'as même pas encore pensé à la connerie que t'allais faire lorsque, pour pas te faire téléporter dans un monde parallèle, tu engage un pas de côté, qu'il se fait défoncer par Algalon et qui te dis que tu heal comme une merde, d'aller t'acheter du skill, bref... 99,9% des gens le connaissant en raid ont eu la joie de connaitre la douce voix de Kpon en colère Smile

Buvant la dodo à souhait => et la je risquerais pas une bière avec le Ladodo que tout le monde connait en le "moucatant" trop parce que avec la aigri attitude qu'il a avec le pvp dans wow mouahahaha Smile, il risque de changer encore de perso afin de palier le manque de puissance de son personnage principal mouahahaha Smile

Aimable... tout comme notre Jalousie qui contrairement à son pseudo n'est pas casse couille Smile enfin faut demander à Zuzube, il parait qu'il a des infos plus fraiches Smile

Bon sinon, je suis un gamer qui a connu wow, et a connu le HL avec les A pas Peur, A pas de Cerveaux... oui en français (NFNB) ça pète moins Smile
Ayant une activité professionnelle débordante, débordée... j'ai dû arrêté WOW, sachant que les anciens étaient partis, que le niveau du jeu est devenu affligeant et que mis à part quelques personnes dans la guilde je n'avais plus d'affinité... Uriel et ses groscoeurismes...me manquant trop Smile

Depuis je joue à des jeux de consommation immédiate, ne m'obligeant pas à me joindre à une communauté, me permettant une grande liberté vis à vis de mes engagements professionnels et personnels ! (BFBC2 même avec un ping de 200 je trouve que je m'amuse bien Smile, et BF3 est déjà préco => j'ai fait l'Alpha, suis sur la beta et ça DECHIRE SA RACE LOL)

Vu que je suis un fan de BLIBLI aussi, et surtout espérant retrouver mes amis et familles du net je viens faire un tour par ici Smile

Merci de m'avoir lu... bisous doux ououououo Smile

(LE) Mac
Smile

Mac

Messages : 134
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(LE) Mac Empty Re: (LE) Mac

Message par Uriel Dim 2 Oct - 23:10

Je ne fais pas de fautes, c'est mon clavier qui aime pas le français.
Bienvenue cousin.
Uriel
Uriel

Messages : 292
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42
Localisation : Plaines des cafres

Revenir en haut Aller en bas

(LE) Mac Empty Re: (LE) Mac

Message par bxsnake Dim 2 Oct - 23:20

Welcome Mac
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(LE) Mac Empty Re: (LE) Mac

Message par Mac Lun 3 Oct - 12:08

Merci les amis Smile

Mac

Messages : 134
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(LE) Mac Empty Re: (LE) Mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum