Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dalon

4 participants

Aller en bas

Dalon Empty Dalon

Message par dalon Dim 1 Avr - 10:22

bonjour à tous Smile

alors j ai commencé par Rozig sous Daoc , puis dalon sur WoW et pareillement sous Aion.
J etais HCG lol , puis passé en mode : il serait temps de s'occuper de sa femmes et ses 3 enfants .

J ai fait parti de la guilde no fear no brain sur Wow throk feroth , majoritairement composé de créole.

Aprés des années de mmorpg et des dizaine de kilos en trop , j ai fait une prise de conscience, donc taff et sport remis en priorité aprés ma famille que j'avais bien trop délaissé Wink
Perdu 26 kg il était temps je renvoi a nouveau mes orteils :p

Aujourd'hui je joue de temps en temps , j ai repris Aion avant son passage en F2P.
IRL gino bientot 33 ans , j ai travaillé en temps que prof d'informatique, sécurité/garde du corps "Sakifo"; et là je fais de la surveillance pour des gîtes/cas de particulier en montagne.

Passionné d'arts martiaux , j'ai pratiqué depuis la tendre enfance, pour être en ce moment sur la notion de points vitaux et wing chun depuis bientôt 5 ans ( Ip Man le film sa parlera à certain).





dalon

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dalon Empty Re: Dalon

Message par dashue Dim 1 Avr - 13:44

Salut à toi dalon, et bienvenue par ici ^^
Je me rappelle super bien de ton war et de ton Dk sur TK Smile
ça fait plaisir de te voir ^^

totoche 26kg...c'est impressionnant, uniquement en faisant du sport, ou tu es passé par la case régime ( Ducan ? j'ai un dal..un pote qui a fait ça aussi mais lui pour "juste" une dizaine de kg XD)

Cya around mate ^^
dashue
dashue

Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dalon Empty Re: Dalon

Message par Ezual Dim 1 Avr - 18:44

Bienvenu sur ce sympathique forum! Un joueur de plus dans les filets de Diablo III, un !
Very Happy
Ezual
Ezual

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Dalon Empty Re: Dalon

Message par bxsnake Dim 8 Avr - 8:49

bienvenue Dalon
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dalon Empty Re: Dalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum