Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mes impressions sur la classe

+3
bxrage
bxsnake
ladodo
7 participants

Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty mes impressions sur la classe

Message par ladodo Sam 19 Mai - 21:34

Bon alors avant la sortie du jeu on eu la présentation du gameplay du barbare.
gros bourrin qui découpe les têtes par paquet de 100.
voici la vidéo :


vous constaterez que dans la vidéo je ne vois pas le barbare porter un putain de bouclier.

On constate aussi que le gars qui devait jouer il avait un barbare lvl 60 contre des mobs lvl 1 en normal...Parceque moi quand je fais ça en Hell, on retrouve des morceaux de mon corps éparpillés sur toute la map.

Tout va bien en normal. on découvre un peu la classe, et j'ai tout de suite accroché. Gameplay bourrin dynamique, on saute partout c'était le pied. On meurt quelques fois sur des elites qui nous défonce la tronche, mais la progression reste agréable.

En nightmare ça commence un peu à se compliquer. Les mobs tappent déjà plus fort mais on peu s'en sortir avec quelques skills runés comme il faut en fonction de son style de jeu.
On commence dès ce niveau de difficulté à sentir l'arnaque qui se trame par la suite. On commence à devenir le caméraman de la partie. Quand ton pote caster augmente son DPS exponentiellement le tient a tendance plutôt à stagner...

En Hell. La cerise sur le gâteau! impossible de se permettre de faire le kikoo barbare deux mains ou ambidextre : non à ce niveau tous les mobs te violent. tu saignent pas tous les orifices.
Donc en tant que bon caméraman, on regarde ses amis dps en se mettant telle une bonne boite de conserve avec une arme à une main et un bouclier.
Et l'enfer...c'est vraiment l'enfer. c'est le niveau ou tu te rends compte de la stupidité de certains mobs qui ont des skill aléatoires qui te défoncent de prêt comme de loin, qui fuient et aggro toute la map. tu peux pas les rattraper parceque tu es en mode tank.
je m'attendais à des mobs comme dans diablo 2 avec des invulnérabilités des auras etc... mais putain là c'est hallucinant. On se croirait dans star wars avec les mobs qui font des rayons laser etc...il leur manque plus que le machine gun un bazouka et un snipe. (il ont déjà le mortier : merde alors, un putain de zombie avec un mortier)

En inferno, ne pensez même pas allez tuer un mob elite jaune. Il vous violera vous et toute votre famille sur plusieurs générations.

en résumé, le barbare est pour moi une classe fun à jouer en normal. Ildevient bcp moins fun a jouer à haut lvl car obligé de s'orienter tank.

J'espère que les choses vont s'arranger avec l'acquisition progressive de stuff qui me permettrais de pouvoir enfin devenir un vrai "carry"...Même si je n'ai aucune idée de comment faire pour se stuffer pour faire face au mode inferno.







ladodo

Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par bxsnake Dim 20 Mai - 0:07

Il faut préciser qu'en inferno, tout le monde se fait violer Smile
Soloter en inferno, c'est vraiment galère.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par bxrage Dim 20 Mai - 10:31

je veux bien le croire Smile
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Xtof Dim 20 Mai - 12:33

Je vien passer en cauchemard hier, et ben j'ai du lache mon arme 2 mains pour un boubou et une arme une main, javoue que mon dps a chute comme une merde et je me retrouve plutot a tanker plus qu'autre chose, bxrage ne peut que confirmer mes dires Xd

Xtof

Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par bxrage Dim 20 Mai - 13:05

Xtof a écrit:Je vien passer en cauchemard hier, et ben j'ai du lache mon arme 2 mains pour un boubou et une arme une main, javoue que mon dps a chute comme une merde et je me retrouve plutot a tanker plus qu'autre chose, bxrage ne peut que confirmer mes dires Xd
je confirme, par contre j'aurai pas pu me lacher si t'avais pas été la :p
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Horcha Dim 20 Mai - 18:17

enfer avec deux armes.
35 kpv 70 % armure. dps 4 k/s + (en fonction runes)
Mode de jeu : tout dans le stun ...
sur gros pacs : charge (instant avec la bonne rune suivant nbr de mobs)




Horcha

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Xtof Dim 20 Mai - 18:38

Tu focus vitalite en prio horcha? tes armes deux mains c'est quoi les stats

Xtof

Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Horcha Mar 22 Mai - 12:25

bon en armageddon, surprise ^^
spé carpette...
Merci les gars pour l'acte I :p
gogo rush item ^^
XTOF, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que le mode enfer est tres facile comparé à l'armageddon. Donc pour le moment je suis plus dans le "rodage d'item regen & resist".
A mon avis ladodo est mieux placé que moi pour te répondre sur l'équipement et l'opti sort.

Horcha

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Powhé Mar 22 Mai - 13:28

Yeaahhhhh,
le barbare et le moine les 2 artistes spe peinture rouge sur les murs.
Franchement arrivé en Enfer acte 1 me suis y'a problème.
J'ai squat la HV pour me refaire un peu, et vie
pas du tout Possible hors de mes moyens.
Alors heureusement hier soir je suis tombé avec 2 gars Sorcer et Barbare avc j'ai fini l'acte 1 et on s'est tout échanger loot et objet de coffre aussi, moralité les gars m'ont donné généreusement 4 pièces et Youhou ça à tout changer.
Le barbare était vraiment FAT ça ma même donne envie de lâcher mon moine.
Je retiendrai 3 trucs du Barbare : 1h+Boubou, dégâts AoE impressive et jump partout ... Il est mort 5 fois et mois 20 fois en ayant aussi 1 boubou.
Donc un barbar ça dps, ça kite, ça tank à mon avis BliBli nous fait juste comprendre qu'on est dans Diablo si let's farm, go Die et on on revient Smile

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par dashue Mer 23 Mai - 12:12

Je pense que c'est la mentalité même du train...

Je viens de clean hier soir en coop le mode enfer, et là ce matin, je vais en Armageddon pour voir le zaffair..Ben laisse tomber, je pense que je suis parti pour aller farmer parce que tout mon stuff est à revoir (dejà qu'à l'act 4 c'était chaud, mais là ..)
dashue
dashue

Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par bxsnake Mer 23 Mai - 15:40

Ne t'inquiete pas, assez rapidement tu vas rouler sur l'act 1.
Il te faut une bonne grosse arme avec de très gros chiffre.
Le vrai problème... c'est à partir de l'act 2.
Sérieusement, je roule sur tout l'act 1, je ne skip pas un seul pack d'elite, je déboite les boss... et je me fais OS par la première tite libellule en act 2.
Mais c'est là que c'est bon !
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Powhé Mer 23 Mai - 17:17

Déjà en Mobe Enfer les tites mouches elle font chier alors en Armageddon je veux même pas imaginer.
Thx Ladodo et JuJube hier soir je suis naze today mais bon fini l'acte 2 je l'aime vraiment pas cette acte mais alors pas du tout.

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes impressions sur la classe Empty Re: mes impressions sur la classe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum