Gaming 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Impressions..

4 participants

Aller en bas

Impressions..  Empty Impressions..

Message par bxrage Ven 29 Juin - 2:09

Quelques nuits blanches au compteur, des yeux rougis, et quelques persos.
Bien finalement je suis décu et un peu blasé par le jeu.

-La montée en niveau se fait facilement au début.. voire meme trop facilement, tu finis le jeu en mode normal.. ouais ok, jusque là y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et tu recommences, hmm sur le principe, ok c'est un hack n slash, gentil consommateur, tu reprends les memes quetes avec les memes mobs..ah non tiens ils tapent un peu plus fort, mais bon toujours rien d'extra, jusqu'au mode inferno. Alors là c'est plus qu'abusé, c'est meme plus une question de skill, mais juste de chance, il faut juste ne pas tomber sur les mauvais affixes. Alors là dommage parce qu'en terme de loot, l'item avec x% de chance de pas tomber sur un rapidité/vampire/geole/serviteurs invulnérables ou autres groupe d'affixes totalement débiles n'existe pas. alors tu les ramènes au début du donj et tu rez, tu dps, tu meurs, tu rez, tu.. ah non tiens au vu du prix des réparations, tu arretes de suite d'y penser et tu skip juste.

-D'ailleurs, les loots meme si le drop rate est infinitésimal pour faciliter l'AH, je dois dire que la aussi je suis bien décu, entre les items de set qui sont pourris, les légendaires moins bon que des rares, les items de classe avec genre int sur un carquois dh, force sur une baguette de sorcier c'est nul. Je ne m'étendrai par sur l'ah en argent réel, ca ne m'intéresse pas.

- Le craft... hein? y'a du craft dans diablo3? hmm oui ils ont mis ca pour occuper les farmers chinois, parce que sinon ca n'a aucun interet, le cout est exorbitant pour un résultat plus que décevant.

-Après une connection internet obligatoire pour un jeu ou tout est fait pour que tu soies mieux à jouer seul dans ton coin, ou impossible d'avoir un reseau social, l'équivalent d'un chat de guilde. Un chan général que tu quittes direct en te loggant.
La difficulté en team qui ne mérite pas le détour, non pas pour le challenge que ca pourrait etre de jouer ensemble sur des mobs plus costauds.. non juste parce que c'est chiant et que les doléances présentées ci dessus concernant les packs et leurs affixes sont exacerbées à plusieurs.

Je ne m'étendrai pas non plus sur les patchs successifs avec les nerfs totalement incongrus, les modifications sorties du chapeau moisi de développeurs avec à la clé des situations aberrantes.

Au final, l'impression de m'etre fait entuber, d'avoir acheté un jeu mal fini ou seule ta carte bleue pourrait te sauver du désastre complet.

my 2 cp

PS : tu vois ladodo, j'ai pas.. plus le kiki qui frétille là Smile
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Ven 29 Juin - 14:37

Je te rejoins pour les chat, quel fail de blizzard. Comment n'ont ils pas pu penser à laisser les gens faire un chat de "guilde".
Idem pour le jeu en groupe, ils ne l'ont pas rendu assez attractif. Dans D2 le pex a plusieurs était bcp plus rapide.

Pour le reste, je ne suis pas de ton avis, une affaire de gout je pense.
Le craft a une vraie utilité, les loots sont dans la continuité de ce qui existait dans D2, pas de surprise de ce côté là.
Les nerfs, j'attend de voir encore un peu mais il me semble que toutes les classes ont leur chance dans ce jeu.

Pour ma part ce qui m'a déçu le plus, tu l'as déjà dit, c'est le jeu en groupe. Pas motivant pour un sous.
Je trouve qu'ils ont également fail sur les objets blancs... pourquoi mettre des loots blancs et gris puisqu'ils sont totalement useless. Pas de valeur chez le marchand et on ne peut rien faire (ni craft, ni gemme, ni rien).
Ce qui m'a éclaté dans D2 c'est que tu étais aussi content de trouver un bouclier gris 4 trous (spirit powa) que de trouver un unique.
Les blancs pouvaient avoir une forte valeur marchand chez les NPC, de quoi avoir de quoi racheter son merco en cas de mort ou d'aller faire des paris un peu plus tard.

Je trouve le gameplay de ce jeu excellent, la difficulté est au rdv. Le prix des répa est abusé mais moins que dans D2 ou tu perdais 20% de ton or à chaque mort Smile
Diablo a encore de nombreuses choses à améliorer mais il peut devenir le digne successeur de D2 si ils ne foirent pas l'équilibre avec les arènes PVP.
J'espère un retour des mots runiques (le charme de D2), un jeu en team motivant et la possibilité de créer un canal privé de chat.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxrage Ven 29 Juin - 16:40

Le gameplay, il pourrait être excellent, la difficulté pour moi elle casse tout. Quand je kill un pack, je ne suis pas fier comme j'ai pu l'être sur d'autres jeux, je me dis que j'ai eu de la moule.. Aucune strat, au final tout le monde sort quasiment le même template. Ceci dit, comme tu l'as resouligné, pas de prob à jouer tous le même template puisque tu joués seul.
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Ven 29 Juin - 20:04

Je ne peux me prononcer pour le DH, je ne l'ai pas joué au level 60 en inferno, mais concernant le WD, il existe des 10aines de build différents (build = template + stuff).
Jouer à plusieurs reste possible, c'est juste plus motivant de jouer seul (progression plus rapide).
Je ne souhaite vraiment pas que Blizzard rende ce jeu plus facile. La difficulté est parfaite, il y a certes quelques packs qu'il vaut mieux éviter, so what ?
Encore une fois, je ne vois pas grand chose de différent avec Diablo 2. Je me souviens d'une fois avec Delf ou on est tombé dans l'act 2 sur un fangskin complétement fumé qui nous avait farmé la gueule (le système des affixes pouvait également donner des choses terribles Smile)
J'ai l'impression que tu es un amateur de tennis et que tu te plains de jouer au basket Smile
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxrage Sam 30 Juin - 0:31

bxsnake a écrit:
J'ai l'impression que tu es un amateur de tennis et que tu te plains de jouer au basket Smile

Moi j'ai l'impression que c'est un joueur de golf qui m'envoie la reflexion Shocked
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Sam 30 Juin - 2:50

Mouarf, go te trouver tes propres blagues spess de chauve !
Et puis au lieu de te dégouter du jeu, change toi les idées sur autre chose. Moi je me fais un peu de HoN entre les sessions HC. Ça détend... ou pas Smile
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Sam 30 Juin - 14:22

Tiens, à propos du jeu qui est trop difficile :


Bon c'est sûr, il a pas eu à farmer son stuff mais l'idée est là, avec du temps, on progresse en améliorant son stuff.
Diablo, ce n'est qu'un jeu de farm et je peux très bien comprendre qu'on puisse ne pas aimer ça.
J'attend pour ma part que Blizzard règle le jeu en groupe, les canals de chat, fasse quelque chose avec les items blancs et gris.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par Powhé Sam 30 Juin - 21:24

Alors :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4848645279?page=1
Voilà mon impression !!!

Sérieux, mon cul est plein ... Reroll serait une bonne solution mais franchement quil aille se faire foutre avec leurs pack 4 élites.
Et quand tu vois la vidéo link j'ai envie de vomir

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par Powhé Sam 30 Juin - 22:01

Au sujet des objets blancs, j'ai une bonne blague la dessus :
Blizzard va très certainement au patch 1.0.3b créé une option ne pas afficher les objets blancs.

Heureusement que depuis ils ont changé la couleur des compos pour le craft du baton de bouvier (Ahahahha)

J'ai dautres questions aussi :
-pourquoi les bons boucliers sont toujours des grands pavois et pas des Hoplons par Exemple ?
- pourquoi la couleur des skill Feu du sorcier n'est pas bleue ? On voit rien au CaC avec ses sorts à la con
- pourquoi lé trait d'arcane pop au CAC ? Surtout quand tous lesnmobs sont sur lé spot de départ
- pourquoi je ne rejoins jamais automatiquement
le chan groupe quand je suis en coop
- pourquoi je ne vois pas plus de Barbare Dps ?
- pourquoi je n'arrive plus à tuer Ghom depuis le Patch

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par kpon Sam 30 Juin - 23:45

Ayant jouer moine je comprends ton ressenti...il a du potentiel, mais il faut du gros stuff.

Ensuite, faut pas rever...certain affix sont aussi infaisable pour les range sauf si tu as 80k dps...
Je joue principalement act2, j'ai un stuff correct et certain pack me pose encore bcp de soucis.

Je pourrais jouer act3 mais ce n'est pas rentable pour le moment, il me manque du stuff.



kpon

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Dim 1 Juil - 1:08

Le jeu est sorti il n'y a meme pas 2 mois et vous voudriez déjà rouler sur tout ce qui passe ?
6 ans de wow t'a ramolli ? Tu es trop vieux pour ce genre de conneries (©️Bruce Willis) ?
Mais heureusement que c'est difficile, heureusement qu'il faut des heures, des semaines, des mois de farm avant d'y arriver. On fait quoi sinon la semaine prochaine ? Smile
Je vote pour les affixes de malade stoo.

Je me souviens très bien d'une anecdote de Diablo 2.
Uriel, Ladodo, Jal et moi on débarque dans Ubber Tristram avec la ferme intention de loot une torche.
On se fait défoncer la gueule mais quelque chose de puissant alors qu'on roulait sur l'act 5 et que Baal était devenu une saucisse d'apéro.
Quelques mois plus tard, mon paladin solotait les 3 ubbers avec 2 spectateurs dans la game histoire de rendre les mobs plus balaises.
Farm, compréhension des skills, des items et voilà.

Oui Powe, l'armure réduit tous les dommages, c'est écrit dans ta feuille de perso.
Il est conseillé de monter armure et résist c'est pour cela que les items 700+ armure/50+@resist valent une fortune.
Le life hit est un must have pour les melee (c'était déjà le cas dans D2 --> Dragull).
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par Powhé Dim 1 Juil - 15:49

Zuzube j'ai pas dit Need un jeu spe-2 boutons non plus, c'est juste que :

1- d'un point de vue moine je me fais plaisir Acte 1 et 2 --- je bourre dans le tas je défonce tout -- acte 1 je joue sans LoH et acte 2 je joue maintenant avec 1600 LoH/7k Armor/815 de Resist avec quasi le même template qu'Uriel cad bouton gauche skill cible mono et bouton droit skill multicibles.

La merde c'est que devoir stop une coop ou un solo run quand tu tombés sur des affix fumés --- dans lesprit meme ce nest pas userfriendly.

2- la coop ou le jeu en groupe : toi même tu ne pourras pas me contredire étant donne que tu trouves le mode Groupe pas intéressant ce qui pose un sérieux problème dans le mode SC il y a de moins en moins de joueurs en Acte 3 et 4, ça devient dur de trouver des groupes perceverants ça let's skip ou deco direct dans la foulée.

3- lidee de base pour moi c'est un main qui farm à peu prêt tout sans pour autant être OP, qui sert à trouver du Stuff et des golds pour tes autres persos, sauf que je suis obstiné comme je l'ai souvent dit et que ça lé gonflé de devoir absolument jouer tank avec lé moine, alors que comme lé dit Kpon et le dira Uriel c'est une classe avec vraiment du très bon potentiel et de la performance.

4- le Stuff qu'il soit dur à trouver ou à acheter en soit ça ne me dérange pas, mais pour qu'un CaC puisse Dps c'est franchement un grand nimporte quoi ---- j'arrive difficilement à 34k Dps et 50k en phase burst que pendant que 3 secondes --- mais être obligé de devoir jouer en demi-tank voir tank tout court c'est ignoble sachant que justement le potentiel existe.

5- je vais juste conclure pour le moment la dessus : Diablo3 je m'attendais vraiment à bcp mieux rien que l'acte 4 est une grande déception trop court trop escape possible --- l'équilibrage est sur lé papier bon mais dans les faits à chier et je suis désolé l'armure n'a pas à entrer en compte sur les dégâts magiques, sinon il faudrait juste se faire un Stuff 90% minimum de réduction de dégâts et au diable les résistances magiques ... Je refuse l'idée de l'armure reduisant les dégâts de zones hors physiques. Mode OPTU off.

PS : il n'y a qu'à voir le nombre de barbares qui arrêtent de jouer leur classe et encore lé moine est bien loti.
PS 2 : et j'avoue un truc c'est qu'on ne joue pas vraiment ensemble pour avoir ou partager des mêmes points de vue ... C'est bien dommage.

Powhé

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Dim 1 Juil - 19:16

Concernant l'armure c'est exactement comme le all résist, ça réduit tous les dommages.
Sauf qu'il est bcp plus facile d'avoir 90% de réduction de dommage en combinant armure et résist qu'en ayant que de l'armure ou que des résists.

Prenons l'exemple d'un mec avec 35k hp, 50% de réduction dégats sur armure et 50% sur @res.
Un mob arrive et fout des claques à 10k --> après armure 5k, après res 2.5k. Soit 75% de réduction de dommages.
C'est pour cela qu'il est conseillé de monter l'armure en parallèle des résists.
La valeur a retenir c'est :
armor = @res x10
10000 armure, 1000 @res.

Ici un excellent post sur l'armure, les résists et la notion d'EHP (effective Hip Point).
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4699370214

Un guide moine Inferno :
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4211087360?page=1

Honnêtement, il n'y a pas que les barbares qui arretent de jouer, l'OP joue DH pour rappel Smile
Dans chaque partie forum de classe, ça râle sur le contenu et sur la difficulté. J'ai encore lu avant hier un post qui disait que les WD sont useless...

J'ai peut être tord mais il me semble et j'ai lu bcp de joueurs le dire, qu'on est quand même dans la lignée d'un diablo 2. Mécanique de jeu et difficulté vraiment similaire.

Pour moi le fail de blizzard c'est pas de devoir skip des mobs (kikoo les poupées violeuses de l'act 3 diablo2), c'est vraiment ce useless stuff gris et blanc (j'ai d'ailleurs lu la solution de blizzard...). Autant ne rien mettre, à quoi sert ce putin de stuff de merde qu'on affichera pas ?
Et le canal de chat... omfg en 2012 un jeu multi qui est moins bien doté que les jeux datant de la préhistoire online :/

Je reviens encore sur le stuff blanc et gris, c'était vraiment un des charmes de D2, chercher des items à trou ou vendre pour 400k po de stuff blanc et aller faire des paris ensuite. Là tu n'espères avoir quelque chose de correct qu'en voyant du bleu ou du jaune. C'est con.

JE VEUX LE RETOUR DES MOTS RUNIQUES Smile

Une autre chose, je trouve l'idée d'Athena, de ne pouvoir vendre que des golds sur la RMAH, excellente.
Bon cette idée n'aboutira jamais, Blizzard gagne trop de sous :
Je vends X items pour 10 eur. Blizzard gagne 1.5eur.
Si j'utilise ces euros pour me racheter des items, Blizzard va reprendre encore 15%.
Il faudrait qu'il passe la com de vente de gold à 30% pour gagner autant.
La double AH avec golds et RM abouti à un jeu à 2 vitesses :
Le meilleur stuff en RM
Le "crappy" stuff en gold.
Si tu veux du bon stuff, soit tu arrives à vendre sur la RMAH soit tu sort la carte mais ton farm de gold ne suffira pas en tout cas.
bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxrage Dim 1 Juil - 22:25

Powhé a écrit:
2- la coop ou le jeu en groupe : toi même tu ne pourras pas me contredire étant donne que tu trouves le mode Groupe pas intéressant ce qui pose un sérieux problème dans le mode SC il y a de moins en moins de joueurs en Acte 3 et 4, ça devient dur de trouver des groupes perceverants ça let's skip ou deco direct dans la foulée.


Pour le jeu en groupe, hier acte 3 on s'est fait toutes les quetes depuis le debut jusqu'a ghom.. ou malheureusement on s'est fait farmer la tronche.
ET j'ai trouvé ca plutot sympa, on a skip 2 packs sur la fin mais sinon on a bien roulé, 2 dh, un moine et un wiz. Je testais a l'occasion un template plutot dirigé groupe avec la mark of death en zone (+12% dmg sur les mobs pris dedans) et j'ai trouvé ca bien sympa, niveau drop du coup plutot bon droprate et je me suis meme tombé un carquois a tomber par terre Smile

Faudrait vraiment qu'on se fasse des sessions commes ca. Ca me changerait de mes runs acte 1 Smile
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par kpon Lun 2 Juil - 7:24

Marre du stuff blanc et gris ... Portez du stuff MF ^^

kpon

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par kpon Lun 2 Juil - 7:56

Un article assez interressant qui pourrait nous eclairer et repondre aux questions posées par Bxrage et Powe sur le choix des devs cocernant le gameplay ... http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo

kpon

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxrage Lun 2 Juil - 12:15

tres interessant, j'en ai entendu parler hier et je n'avais pas recherché l'article encore
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxsnake Lun 2 Juil - 14:48

D'ailleurs un point sur lequel je n'ai jamais rebondi (mais j'y pensais), c'est ce débat sur le jeu offline.
Pourquoi Blizzard nous a obligé à avoir une cnx internet .
Certes dans l'absolu, on peut jouer à Diablo sans. On l'a fait avec Jal pendant quelques mois qd nous nous sommes remis à Diablo 2 il y a environ 5 ans.
Très rapidement j'ai compris que jouer offline c'était se passer du principal intérêt du jeu. Pas les autres joueurs, non. Les loots.
J'ai jamais vu tomber une SOJ.
J'ai jamais vu tomber un zaka
J'ai jamais vu tomber une rune au dessus de Ohm.
Par contre j'ai looté des 100aines de gemmes parfaites, que j'ai échangé contre des ists, que j'ai échangé contre ect... Echange possible que sur battlenet et donc en ligne.

Le jeu en ligne est un plus pour pouvoir équiper son perso. En self drop, aucun de nous ne serait dans l'act 3 inferno aujourd'hui (encore plus pré patch 1.03). Ou peut être en ayant investi un peu plus dans le craft.
Et l'auction house est le plus gros up de Diablo 3 par rapport à Diablo 2.

Le coup de génie commercial de Blizzard, au delà de l'auction house en argent réel qui va leur rapporter des brouzoufs par brouette entière. C'est d'avoir changé le gameplay du jeu pour que le perso soit à 100% dépendant du stuff.
Dans Diablo 2 avec le système de point de stats à répartir et le niveau max fixé à 99. Avec juste du leveling et un stuff moyen, il y avait la possibilité de faire une bonne partie du chemin.
Un joueur qui se retrouvait coincé à cause d'un stuff insuffisant pouvait miser sur une montée de quelques niveaux et passer sans avoir changer une pièce d'équipement.
Dans Diablo3, sans nouvel item point de salut. Gear check permanent. Personnellement j'aime. Ce que je n'aime pas, c'est la RMAH.
Non pas parceque le plus riche IRL peut se payer du ubber stuff. Ça m'est égal.
Mais parce que le meilleur stuff n'est plus disponible en gold.
Rien ne m'empêche de vendre sur l'auction house en € et d'utiliser ensuite cette ressource pour y acheter du stuff me direz vous ? Après tout quel différence si ce n'est que ce qu'on appelle gold d'un côté s'appelle € de l'autre ?
Et bien non. Le stuff que j'arrive à vendre rapidement pour quelques dizaines de milliers de PO ne se vend pas pour quelques centimes d'euros.
Comme la commission minimum que prend Blizzard par transaction est de 1€, la vente devient viable à partir de 5eur et on parle déjà de 20% de commission. A 5 eur il faut que tu ais déjà loot un item assez bon.
Du coup, mon crappy stuff partait sur l'auction house normale, les euros s'amassait de l'autre côté et je me suis retrouvé avec un split des ressources.
Situation que je n'accepte pas. Résultat ---> direction mode hardcore ou la RMAH n'existe pas.

Un autre manque dans Diablo 3 c'est le système de ladder. Avec reset des personnages tous les X mois. Je me souviens qu'Uriel nous avait fait abandonner nos persos non ladder pour aller reroll dessus.
Pourquoi ? Parcequ'en ladder tu pouvais looter des items plus puissants. Il y avait également un plus grand nombre de mots runiques ect...
Des drop rates tjs aussi faibles, un reset des persos et voilà.

Pour mon envie de jeu, seul le mode Hardcore pourra me tenir en haleine.
Système de troc Gold vs Items.
Reset des persos avec la mort, donc remontage à l'infini de nouveaux persos (un ladder avec reset surprise en quelque sorte Smile)

Pour en revenir à l'article, c'est clair qu'il donne une réponse complète à l’intérêt du jeu pour Powe et bxrage. On n'est pas dans WoW ou tu verras tjs un item violet tomber sur le boss. Non, tu peux farmer pendant 6 mois sans ne jamais loot une arme 1H 1200dps. Par contre, les millions de joueurs te donneront accès à ce stuff via un troc (gold vs item ou bien € vs item si tu préfères).

Si vous n'aimez pas la RMAH, rejoignez nous sur le mode hardcore Smile


bxsnake
bxsnake
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 13/09/2011

https://diablo3oi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par bxrage Lun 2 Juil - 15:37

pour ce qui est du RMAH c'est un coup de poker .. ca passe ou ca casse. Comme l'explique bien l'article, si par malheur ca passe, nous allons entrer dans une nouvelle ere du jeu online dans laquelle c'est sur que je ne me retrouve pas. Pour moi le jeu doit rester ludique et l'irruption d'argent dans le système est une aberration, meme si c'est juste un reflet de notre société.
Reste aux joueurs a prouver que les tetes pensantes de blibli se sont plantées et a trouver une solution alternative d'echange ou le réel sera exclu, c'est à mon avis le seul moyen de garder pour le futur notre plaisir de jouer intact.

Pour ce qui est du hardcore... c'est la aussi trop dépendant d'evenements exterieurs pour que je puisse y trouver mon compte. J'en ai eu la malheureuse experience bien assez tot. Mourir à cause d'un lag serveur, d'un freeze système ou de ta bdd antivirale qui se met à jour, trop peu pour moi.
Bref, ta drogue n'est pour moi qu'un passe temps, qui doit rester agréable. Ta vision du jeu t'a fait faire le tour du jeu en 15jours et passer à autre chose, je n'arrive pas (plus) à partager cela.. l'irl m'a rattrapé Laughing
bxrage
bxrage

Messages : 137
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50
Localisation : Bx

Revenir en haut Aller en bas

Impressions..  Empty Re: Impressions..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum